Comité directeur ASMS

Le Comité directeur comprend entre six et sept membres. Il doit se réunir au moins deux fois dans l’année en dehors de l’Assemblée générale. Le Comité directeur est réputé constitué lorsqu'il réunit au moins cinq de ses membres, dont au moins deux représentants de chaque Comité exécutif régional. Si le Comité directeur l’estime nécessaire, il peut se réunir en présence de tout ou partie des membres des Comités exécutifs romand et alémanique mais seuls les membres officiellement nommés au Comité directeur bénéficient du droit de vote. Les membres du Comité directeur peuvent toutefois se faire remplacer par des membres de leur Comité exécutif régional respectif.

Président

Philippe Rupp

Image

Stratégie globale, représentation envers les institutions et partenaires, coordination entre les différents projets à l'interne, contrôle du budget et des dépenses, présider les réunions, prise de décision.

 

1er Vice Président

Rainer Gilg

Rainer Gilg

Stratégie globale au niveau Suisse romande, représentation envers certaines institutions, conseiller, dîners-conférences, développement des activités de l'association en Suisse romande.

 

2e Vice-Président

Jérôme Rochat

Jérôme Rochat

Stratégie globale au niveau Suisse alémanique, représentation envers certaines institutions, conseiller, dîners-conférences, développement des activités de l'association en Suisse alémanique.

 

3e Vice-Président

Ilaria Esposito

Stratégie générale, organisation d'événements, Networking et relation avec le organisation et institutions sportives, préparation des séances et direction des procédures.

Secrétaire générale

Elodie Salerno

Elodie Salerno

En charge de l'administration et de la gestion opérationnelle de l'ASMS, gestion des affaires courantes, responsable de la mise en place des réunions et prise de PV, représentation en cas de délégation.

 

 

Secrétaire général adjoint

Sébastien Reymond

Sébastien Reymond

En charge de l'administration et de la gestion opérationnelle de l'ASMS, gestion des affaires courantes, responsable de la mise en place des réunions et prise de PV, représentation en cas de délégation.

 

Trésorier

Hisham Shehabi

Florian chapalay

Contrôle des entrées et des sorties, du budget et de la trésorerie. Responsable de la comptabilité de l'association et des relations avec la Poste et la Banque.

Membre du comité
Vincent Aubert

Image

Organisation des événements, à savoir contacts des intervenants, préparation des documents de présentation, commande et réservation des aspects logistiques, le tout du côté Suisse romande.

     

Membre du comité
Roland Schaub

Roland Schaub

Organisation des événements, à savoir contacts des intervenants, préparation des documents de présentation, commande et réservation des aspects logistiques, le tout du côté Suisse romande. 

 

Membre du comité
Luc Schindelholz

Jérôme Rochat

Organisation des événements, à savoir contacts des intervenants, préparation des documents de présentation, commande et réservation des aspects logistiques, le tout du côté Suisse romande.

     

Membre du comité
Fabien Languetin

Jérôme Rochat

Organisation des événements, à savoir contacts des intervenants, préparation des documents de présentation, commande et réservation des aspects logistiques, le tout du côté Suisse romande.

 

 

 


Connexion