City Events 2014: Le rendez-vous incontournable pour accueillir vos prochains événements sportifs internationaux

 

L’année dernière à Lausanne, 250 participants représentant 24 nations ont partagé leur expérience et perspective inédites autour de l’avenir de l'événementiel sportif. 30 conférenciers de très haut niveau avaient présenté des concepts d'enceintes sportives innovantes, des solutions marketing dédiées aux événements, les derniers outils pour mesurer le retour sur l’investissement et les événements urbains de demain.

 

Cette année, City Events rassemblera les fédérations, villes, organisateurs d’évènements et fournisseurs autour du thème central « Stratégies gagnantes pour accueillir des événements sportifs ». Nous découvrirons comment une ville peut optimiser ses chances de remporter l’accueil d’un événement, comment imaginer et organiser un événement avec succès et comment assurer un héritage social concret pour les citoyens après l’événement.

 

City Events 2014 souhaite dans le même temps répondre aux enjeux actuels pour les villes hôtes et les fédérations sportives, tout en se projetant pour inventer l’événementiel sportif international de demain. Le programme offre un équilibre idéal entre conférences et temps de networking. Chacune des 3 séances plénières sera suivie de tables rondes, durant lesquelles les participants pourront échanger et interagir de manière plus informelle avec les conférenciers. En plus, les 2h de session de speed-meeting permettront d'organiser plusieurs centaines de rendez-vous entre les représentants des villes et les fédérations internationales.

 

Après une édition à Bruxelles et trois à Lausanne, nous sommes ravis de réunir les villes et la communauté sportive à Paris. Ville Lumière riche d'un patrimoine historique et sportif unique, Paris est l’exemple parfait d'un héritage durable et harmonieux pour le sport, le territoire et sa population.

 

Au plaisir de vous accueillir à Paris, les 13 et 14 novembre prochains !

 

Infos & Réservations : www.cityevents-sport.com

Communiqués de presse

 

 

 


Connexion