Comité exécutif alémanique

Les Comités exécutifs régionaux dirigent l'ASMS sur leurs périmètres géographiques respectifs et disposent de toutes les compétences qui ne relèvent pas d'un autre organe. Ils veillent notamment au respect des statuts et à la mise en application des résolutions. Ils font en sorte que les moyens financiers disponibles soient utilisés de manière économique et adéquate. Les Comités exécutifs régionaux doivent assurer la continuité de l'ASMS. Ils sont donc chargés de la planification des activités et de l’établissement du cahier des charges des personnes qui les composent.

 

 

Président
Rainer Gilg

Rainer Gilg 

Stratégie globale au niveau Suisse alémanique, représentation envers certaines institutions, conseiller, dîners-conférences, développement des activités de l'association en Suisse-Alémanique.

Vice Président
René Pfister

 

Stratégie générale, organisation d'événements, Networking et relation avec le organisation et institutions sportives, préparation des séances et direction des procédures.

 

 

 

Secrétaire général

Sébastien Reymond

Sébastien Reymond

En charge de l'administration et de la gestion opérationnelle de l'ASMS, gestion des affaires courantes, responsable de la mise en place des réunions et prise de PV, représentation en cas de délégation. Le tout du côté Suisse alémanique. 

 
 

Events

Roland Schaub

Roland Schaub

Organisation d'événements et networking en Suisse alémanique

   

 

   

Events

- Vacant -

Organisation d'événements en Suisse alémanique

 

 


Connexion